Furry World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furry World

Forum Roleplay orienté chatbox et rp personel. Ambiance joviale dans un monde Furry où les hybrides sont rares mais présents.Venez crée votre petit chez vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Irrwen Leyren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irrwen

Irrwen


Messages : 83
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 32
Localisation : France

Irrwen Leyren Empty
MessageSujet: Irrwen Leyren   Irrwen Leyren Icon_minitime03/09/16, 09:00 pm

Leyren
Irrwen




  • Age: 24
  • Taille: Suffisamment grand pour se prend le plafond de chez moi
  • Race: Hybride



Descriptif physique

Faisant un bon mètre quatre vingt-dix, je suis dans les plus grands de mon entourage ce qui m'attire pas mal de regards. Surement pas autant que ma longue chevelure châtain et dorée qui atteint mes hanches. Et n'oublions surtout pas mes oreilles de Loup sur le haut de ma tête. Etonnement grands je n'arrive jamais à caché leur présence.
Mes yeux sont vert herbes ce qui tend à me donner un air bien plus bestiale que ce que j'aimerai.
Le reste de mon visage est juste angulaire mais pas très spécial, du moins je ne trouve pas.
J'ai une forme plutôt athlétique grâce à mes heures d'escalade mais sinon je parait pas trop special là non plus.
Quoique... J'ai une grande queue de Loup, châtain comme mes cheveux et très touffue.
Voila voila pour le physique.


Personnalité

Je suis ... hyper timide... désolé mais la description physique ce serai tout. Il faudra me faire parler plus tard...


My story

Né il y a 24 petites années à l'autre bout de la terre, j'ai atterri ici en France à cause du travail de mes parents. Je suis devenu hybride par le biais du programme Cross-Gen et avec l'aide de Mark Rogue. A ce jours je fait parti des 14 hybrides originaux. C'est surement le seul truc chouette de mon histoire. Bon, sauf vous qui êtes en train de lire ça, personne ne sait qui je suis réellement. J'ai demander qu'on ne divulge pas d'information sur moi. A ce jours j'enseigne la culture britannique à l'Université en temps qu'intervenant et le restant de mon temps je travail dans une librairie.


Behind the screen

Age: 20
Ville: Caen
Sexe: a dude



CODE: ∞ is a long 71m3



Dernière édition par Irrwen le 10/09/16, 10:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furry.jdrforum.com/t5-irrwen-leyren
Falawk Iring Rogue
Admin
Falawk Iring Rogue


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 31
Localisation : Ecosse

Irrwen Leyren Empty
MessageSujet: Re: Irrwen Leyren   Irrwen Leyren Icon_minitime03/09/16, 09:05 pm

Un peu plus de détails ?
Validé sous reserve de ces modification.
Revenir en haut Aller en bas
http://furry.jdrforum.com
 
Irrwen Leyren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furry World :: Premiers pas :: Fiches personnages-
Sauter vers: