Furry World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furry World

Forum Roleplay orienté chatbox et rp personel. Ambiance joviale dans un monde Furry où les hybrides sont rares mais présents.Venez crée votre petit chez vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Falawk Iring Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Falawk Iring Rogue
Admin
Falawk Iring Rogue


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 31
Localisation : Ecosse

Falawk Iring Rogue Empty
MessageSujet: Falawk Iring Rogue   Falawk Iring Rogue Icon_minitime03/10/16, 10:17 pm

Iring Rogue
Falawk Mirow




  • Age: 24 ans
  • Taille:Euh... chui grand, je fait 1m83
  • Race: Hybride Original



Descriptif physique

Je suis grand, musclé et franchement assez mastoc à cause des ADN de grands félins et de loup blanc.
Du coup oui, je suis le premier hybride et de fait j'ai pas mal de traits physiques qui en atteste. J'ai les yeux en crois de tout les hybrides, j'ai une épaisse et douce fourrure blanche sur 80% du corps; j'ai des écailles autour des yeux. J'ai des très longs cheveux noirs presque toujours tenus en tresse. J'ai des oreille de félin sur le haut de ma tête donc les tours sont en roux ce qui fait un jolie contraste avec ma fourrure. Ah et j'ai une grande queue de félin mais aussi touffu que celle d'un renard, elle est aussi blanche que le reste de ma fourrure mise à part la pointe qui est noir jet.


Personnalité

Je suis assez discret mais peut être très bruyant si ça sert à quelque chose. Je suis très protectif surtout de ceux que j'aime et de mes amis. Ah et je detest HE donc je les combat avec férocité et sans gène. Et sinon et bien je suis un grand nounours qui adore les gratouilles et les câlins et qui en redemande toujours plus.


My story

Et bah faudra lire le livre à ce sujet: c'est par ICI Smile


Behind the screen

Qui vous êtes en vrai?
Age: 20
Ville: Caen
Sexe: Male :p



CODE: I don't car i'm the king of this world

Revenir en haut Aller en bas
http://furry.jdrforum.com
 
Falawk Iring Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furry World :: Premiers pas :: Fiches personnages-
Sauter vers: