Furry World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furry World

Forum Roleplay orienté chatbox et rp personel. Ambiance joviale dans un monde Furry où les hybrides sont rares mais présents.Venez crée votre petit chez vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 To call of not to call...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irrwen

Irrwen


Messages : 83
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 32
Localisation : France

To call of not to call... Empty
MessageSujet: To call of not to call...   To call of not to call... Icon_minitime02/10/16, 07:32 pm

Partie précédente : Ici

Je me suis levé de matin en me posant bien trop de question. La première est "où suis-je" mais heureusement j'ai pu voir que c'est chez moi. Après c'était le bon vieux "comment" et j'avais pas de réponse mise à part la petite note sur ma table de chevet. "Merci pour tout. Je vous doit énormément, n'hésiter pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit au (num de tel). Ekat. Ps: très jolies oreilles."
Ha...ha... C'est pas gênant du tout ça ... Donc en plus de l'avoir sauver elle crois qu'elle me doit une faveur. Elle me l'a déjà rendu bien assez en me ramenant chez moi.
Enfin bon, c'est pas tout ça mais mon café se refroidi et il faudra surement que je l'appelle.

L'ayant eu au telephone je lui propose de me rejoindre à la cafétéria ce qu'elle va faire.

Dix minutes après, Ekat (oui elle a signer la note du coup je connais son nom) rentre dans le café fumant. Je lui fait signe pour qu'elle puisse me voir plus facilement. Sachent qu'elle m'a vu assommé je ne sais même pas pourquoi mais ce simple geste suffit à me faire rougir de honte. Elle souri et s'assoit en face de moi. Je lui propose un thé ou un café et son choix se porte immédiatement sur le café.

Allant au bar je me commande un deuxième allongé et un café pour Ekat puis les deux tasse de Java en main je retourne à la table. Elle a déballé des affaires et s'empresse de gratter quelques trucs. Ne voulant pas la déranger je pose son café et reprend vite fait mes notes de la veille. Je suis bien trop timide pour ce genre de choses. Je sais tellement pas quoi fair, ni comment agir.

"Euh, Ekat, je voulais ... euh ... te remercier de m'avoir ramener hier. Aie, la voix horrible que j'ai, je déteste paraitre aussi faible. C'est comme si j'était un petit enfant perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://furry.jdrforum.com/t5-irrwen-leyren
Ekat Arkeen

Ekat Arkeen


Messages : 53
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 27
Localisation : France

To call of not to call... Empty
MessageSujet: Re: To call of not to call...   To call of not to call... Icon_minitime02/10/16, 07:46 pm

Pourquoi j'avais accepté de venir ? Je ne sais pas ... Par curiosité je pense. Encore cette foutue curiosité. Toujours est-il que me voilà assise à cette table pendant qu'il est parti me chercher un café. Soudain, une idée pour une de mes nouvelles me vient à l'esprit, je déballe un de mes carnet et une plume pour commencer à écrire quand il reviens.

   "-Je t'en prie, je n'allais tout de même pas te laisser dormir par terre après ce que tu as fais pour moi, après j'admet avoir demandé de l'aide à un ami pour te ramener chez toi, tu es un peu trop lourd pour mes petits bras ! Rire amusé, Mais c'est plutôt moi qui devrais te remercier ! Et ne t'en fais pas, tu n'as pas tant l'air faible et perdu que ça, dis-je amusée."

    Il me répondit par un sourire gêné, je buvais mon café (un peu trop serré soit dit en passant) en réfléchissant au paragraphe que j'étais en train d'écrire.

"- Est-ce indiscret de te demander ce que tu écris ?
- Oh euh non... C'est juste euh.. ,un petit rire gêné m'échappe, trois fois rien des petites notes par-ci par là ...
- Hum d'accord, me dit-il en finissant son café.

   Jamais personne ne m'avais demandé ce que j'écrivais, et je n'avais jamais pensé qu'un jour ça arriverait ... Je lève mon regard sur lui.

"-Et toi, qu'écris-tu si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Irrwen

Irrwen


Messages : 83
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 32
Localisation : France

To call of not to call... Empty
MessageSujet: Re: To call of not to call...   To call of not to call... Icon_minitime02/10/16, 08:10 pm

C'est plutôt inattendu qu'elle me demande ce que j'écris mais cela semble nous étonner tout les deux. En faite je crois qu'on est tout les deux gênés et qu'on ne sait vraiment pas du tout comment il faut agir dans ce genre de situation. C'est comme être perdu mais en pire, parce que là il y a le gêne qui se rajoute.

"-Je suis en train de finir un de mes romans et j'ai pas beaucoup de temps car je fait ma thèse à coté et c'est très chronophage comme travail." Je lui réponds sans trop savoir si ma réponse est toute à fait claire car j'ai juste fait une énorme phrase.

Elle me dis qu'elle travail en réalité sur une petite nouvelle et du coup je lui demande si je peu lire mais elle refuse. Je comprend facilement sa retenu, après tout je suis un étranger et qui plus est un hybride.

"-Je voulais savoir, comment ça se fait que toi, humaine pure, tu n'as fait que me complimenter sur mes oreilles au lieu de me fuir comme le font les autres. Sera-ce ton coté imaginatif qui prend le dessus?" Je m'avance peut-être un peu trop mais j'ai tout de même bien bloquer en lisant son commentaire sur mes oreilles de bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://furry.jdrforum.com/t5-irrwen-leyren
Ekat Arkeen

Ekat Arkeen


Messages : 53
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 27
Localisation : France

To call of not to call... Empty
MessageSujet: Re: To call of not to call...   To call of not to call... Icon_minitime02/10/16, 08:29 pm

"- Oh mais c'est génial ! Les livres sont une de mes passions, Me le feras-tu lire un jour ce que tu écrits ? Demandais-je les yeux brillants.
- Eh bien .. Si tu y tiens, me répondit-il gêné
- Génial ! J'ai hâte de voir ça. Toute contente".

   J'arque un sourcil à l'écoute de sa dernière phrase et un petit sourire en coin s'affiche sur mes lèvres. C'est à ce moment que je me souviens que j'avais laissé mes cheveux très en avant pour cacher mon front, je les dégage donc vers l'arrière en les nattant, mes petites cornes sont alors visibles, mes plumes l'ont toujours été. 

   "- Qui a dit que j'étais une "humain pure" ?"

   Je le regarde me scruter, il me fixe, les yeux légèrement écarquillés, il semble surpris. Je l'observe réfléchir, il a l'air songeur, peut-être réfléchit-il à ce que je suis.. Curieuse je le fixe.

   "- Alors toi aussi tu es une hybride... Ce n'est pas facile de le deviner. Me dit-il.
- Certes. L'avantage de ma crinière c'est que je peux facilement cacher mes cornes, par contre mes plumes elles sont toujours, mais étrangement ça ne choque personne. Dis-je, sourire aux lèvres.
- Et du coup tu as .."quoi"?
- Chouette et Biche !
Revenir en haut Aller en bas
Irrwen

Irrwen


Messages : 83
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 32
Localisation : France

To call of not to call... Empty
MessageSujet: Re: To call of not to call...   To call of not to call... Icon_minitime02/10/16, 08:41 pm

Chouette, elle aime bien les livres c'est pas mal du tout ça. Oups, chouette c'est tellement le plus nul des jeux de mots pour une hybride chouette. J'aime bien la forme de ses petites cornes mais je ne vois pas du tout les plumes dont elle parle. C'est plutôt étonnant que je n'ai pas detecter que c'était une hybride dès le début. Etant un original je suis censé être bien plus sensible à la présence d'autres de ma race. C'est étrange...

"-En faite si tu veux, j'ai déjà publier deux romans. Dont un qui parle justement de notre naissance à nous autres les hybrides. J'ai travailler avec Falawk sur ce coup là."

Je ne peu pas m'empêcher de l'observer au point où je ne vois même pas l'heure passer la demi et du coup indiquer l'ouverture du labo. Je suis censé rendre mon plan de thèse dans deux jours avec annotations et tout le tralala... Je vais devoir faire une nuit blanche je le sent. Avec toute les dépenses d'énergie en ce moment je vais même pas pouvoir aller à l'escalade samedi. C'est nul!

"-Dit moi, tu aime le sport? Je suis un peu censé aller au labo là car j'ai une tonne de travail et je veux savoir si tu aimerai qu'on se revois?"

C'est un peu gênant come tournure mais bon au pire elle pensera que je suis trop étrange et ne voudra pas me revoir. N'empêche que je suis heureux qu'elle n'ai vue que mes oreilles et pas mon énorme queue de loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://furry.jdrforum.com/t5-irrwen-leyren
Ekat Arkeen

Ekat Arkeen


Messages : 53
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 27
Localisation : France

To call of not to call... Empty
MessageSujet: Re: To call of not to call...   To call of not to call... Icon_minitime02/10/16, 08:58 pm

Je suis très surprise par cette question, bon après au moins il est direct. Pourquoi me demande-t-il si je fais du sport ? Je suis si grosse que ça ?! (petit sourire dans mes pensées) peut être qu'il cherche juste un échapatoire à tout ça. Ou qu'il est juste curieux. Ou qu'il veut m'emmener faire du sport ! Ce monsieur m'intrigue, et lui, qu'est-il? Je ne peux pas lui demander il a l'air pressé mais .... Clairement ce ne sont pas des oreilles félines, trop grandes et pas la bonne forme, peut être un chien ou un loup ... Je ne sais pas. En tout cas il est sympa, j'ai envie de le revoir.

   "-Oui pourquoi pas ! sourire kawaï, j'en fais pas mal oui.
- Ah oui ? Et que fais tu ? me dit-il
- Equitation, danse, je cours pas mal et un ami m'emmène régulièrement grimper. Et toi ?
- Je suis grimpeur et je me disais .. ça te dis de venir grimper samedi ?
- Samedi ? euh ... je vais voir j'avais peut-être déjà un truc de prévu .. Je te tiens au courant mais normalement je suis okai!
- Génial ! Bon du coup je dois te laisse j'ai vraiment beaucoup de travail.. Me dit-il en se levant."

   Je me lève en même temps et après avoir ramassé mes affaires, l'avoir remercié pour le café et lui avoir fais la bise je prends le chemin de l'appart, dans mes pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Irrwen

Irrwen


Messages : 83
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 32
Localisation : France

To call of not to call... Empty
MessageSujet: Re: To call of not to call...   To call of not to call... Icon_minitime02/10/16, 10:24 pm

Suite ici: Par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://furry.jdrforum.com/t5-irrwen-leyren
Contenu sponsorisé





To call of not to call... Empty
MessageSujet: Re: To call of not to call...   To call of not to call... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To call of not to call...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furry World :: L'université :: Le Café fumant-
Sauter vers: